Malgré l'arrivée de Gonçalo Ramos, le PSG chercherait toujours à se renforcer dans le secteur offensif. Le club de la capitale garderait notamment un oeil sur Romelu Lukaku, devenu indésirable du côté de Chelsea. Toutefois, le Belge aurait également tapé dans l'oeil de l'AS Roma, qui serait déjà passée à l'action pour le recruter cet été.
Après Gonçalo Ramos, un autre attaquant de pointe pourrait débarquer au PSG d’ici la fin du mercato. La direction parisienne travaille depuis plusieurs mois maintenant sur le transfert de Randal Kolo Muani. Mais alors que le dossier du joueur de l’Eintracht Francfort n’avance pas vraiment et que la fermeture du marché des transferts approche, le club de la capitale explorerait d’autres pistes.
Le Real Madrid rend son verdict pour Mbappé, le PSG réagit https://t.co/fQwfjdmMNS pic.twitter.com/B0LNpf5ztw
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Lukaku a alerté le PSG
Ainsi, Sky Sport Italia a révélé ce vendredi que le PSG se penchait sur le cas de Romelu Lukaku. N’étant pas désiré du côté de Chelsea, l’international belge se chercherait un point de chute. Les Rouge-et-Bleu envisageraient ainsi de l’accueillir en prêt. Mais le PSG serait très loin d’être seul dans ce dossier.
L'AS Roma est passée à l'action
Selon les informations de Fabrizio Romano, l’AS Roma aurait transmis une importante offre à Chelsea pour le prêt de Romelu Lukaku. Les discussions entre les deux clubs se poursuivraient désormais concernant la répartition du salaire du Belge. Les négociations battraient leur plein pour le buteur de 30 ans. De son côté, le PSG suit tout cela de près et se tient à l’affût. À suivre...