Un transfert est bouclé, l’espoir renaît à l’OM
Hugo Chirossel

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang se rapproche de plus en plus, l’OM est également annoncé sur la piste d’Iliman Ndiaye ces derniers jours. Un dossier qui s’est fortement refroidi récemment, bien que les dirigeants marseillais n’aient pas encore dit leur dernier mot. Sheffield United a d’ailleurs officialisé mardi soir le transfert de Bénie Traoré, annoncé comme le remplaçant de l’international sénégalais.

L’OM devrait bientôt enregistrer l’arrivée de son nouvel attaquant. En effet, le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang en provenance de Chelsea semble en très bonne voie. Comme l’indique La Provence, l’attaquant de 34 ans a déjà un accord avec les dirigeants marseillais, qui doivent désormais s’entendre avec les Blues.

Retournement de situation pour Ndiaye

Mais l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait pas être la dernière dans le secteur offensif de l’OM. En ce sens, Iliman Ndiaye semblait lui aussi très proche de rejoindre la cité phocéenne. Cependant, d’après RMC Sport et L’Équipe, l’international sénégalais (7 sélections), aurait finalement décidé de rester et prolonger son contrat avec Sheffield United.

Traoré à Sheffield United, une bonne nouvelle pour l’OM ?

L’OM n’aurait malgré tout pas dit son dernier mot, comme l’indiquait Foot Mercato. Le média affirmait récemment que pour remplacer Iliman Ndiaye, Sheffield United pensait à Bénie Traoré. Les Blades ont justement officialisé mardi soir l’arrivée de l’attaquant de 20 ans en provenance d’Häcken. Une bonne nouvelle pour l’OM ? Affaire à suivre...

Articles liés