Cette star ne veut que l’OM, un accord est imminent !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Forcément frustré par la tournure qu’est en train de prendre le feuilleton Iliman Ndiaye, l’OM s’attaque à un gros poisson : Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant de Chelsea est poussé vers la sortie par les Blues et il serait tenté par le challenge marseillais. Un accord serait même imminent entre l’international gabonais et le club olympien.

Le mercato s’enflamme enfin à l’OM. Après des débuts un peu timides, le club olympien a bouclé les arrivées de Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi en provenance de l’Atlético de Madrid. Cette fois, l’OM pourrait tenter un coup en Premier League. Même si le dossier Iliman Ndiaye semble désormais voué à l’échec, c’est un autre buteur du championnat anglais qui pourrait débarquer : Pierre-Emerick Aubameyang.

Aubameyang se rapproche de l’OM

Après une saison compliquée à Chelsea, l’international gabonais est poussé vers la sortie par les Blues qui tentent de dégraisser. A 34 ans, Pierre-Emerick Aubameyang, qui sortait d’une grosse demi-saison avec le FC Barcelone, a encore de beaux restes. Et l’OM compte bien en profiter, surtout avec la situation contractuelle toujours incertaine d’Alexis Sanchez. Les négociations avancent bien avec Aubameyang, à tel point qu’une issue positive est espérée rapidement. 

Un accord imminent avec l’attaquant de Chelsea

A en croire les informations de Foot Mercato, l’OM aurait quasiment trouvé un accord avec l’ancien joueur de l’ASSE. Pierre-Emerick Aubameyang, pourtant courtisé par des clubs du Golfe, souhaiterait poursuivre sa carrière à Marseille afin de se relancer. Le buteur gabonais aurait été convaincu par le projet présenté par Pablo Longoria. Il ne manque qu’un accord avec Chelsea, ce qui va se discuter dans les prochains jours. L’OM espère que les Blues libéreront Aubameyang de sa dernière année de contrat afin de ne dépenser aucune indemnité, à l’image d’Alexis Sanchez la saison passée. Les négociations devraient encore s’accélérer ce mardi entre l’OM et Chelsea.

Articles liés