L’OM au coeur d’une supercherie pour le mercato ?
Thomas Bourseau

Après avoir bouclé trois transferts, Pablo Longoria aurait d’autres idées sur le marché pour renforcer l’OM. L’option Cuiabano n’en serait finalement pas une. Explications. 

Depuis le début du mercato estival, l’OM a déjà bouclé trois recrues, quatre si l’on inclut la nomination de Marcelino au poste d’entraîneur le 23 juin dernier. Depuis, le transfert définitif d’Amine Harit après deux prêts successifs a été bouclé, à l’instar des coups Geoffrey Kondogbia et de Renan Lodi, tous deux arrivés en provenance de l’Atletico de Madrid.

Aubameyang et Ndiaye en approche ? 

Et maintenant ? Relevo révélait la semaine dernière que le comité de direction de l’OM présidé par Pablo Longoria aurait des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang. L’Équipe confiait même dans son édition de samedi dernier que Marcelino aurait validé le profil de Pierre-Emerick Aubameyang alors qu’en parallèle, le club phocéen avancerait bien pour le recrutement d’Iliman Ndiaye. 

L’OM pas intéressé par Cuiabano, une rumeur d’agent ?

Une autre surprise en vue sur le marché des jeunes talents concoctée par Pablo Longoria ? Le journaliste Ekrem Konur entre autres, a dévoilé dimanche que l’OM bougerait ses pions pour le transfert de Cuiabano, ailier de 20 ans de Gremio. La Minute OM a cependant démenti tout intérêt pour le Brésilien en affirmant qu’il n’y avait aucun intérêt de la part de l’OM et que tout cela devrait provenir d’une rumeur lancée par un agent. 

Articles liés