En quête de renforts sur le mercato, l'OM a également quelques dossiers de prolongation à gérer. Le club phocéen souhaitait notamment prolonger Sead Kolasinac, en fin de contrat le 30 juin dernier. Mais le latéral gauche de 30 ans ne devrait pas poursuivre l'aventure sur la Canebière et devrait signer dans un club de Serie A prochainement.
Maintenant que Marcelino est arrivé pour remplacer Igor Tudor, l’OM peut se focaliser sur son mercato. Pablo Longoria souhaite renforcer l’effectif phocéen, mais il a également quelques dossiers à gérer avec les joueurs en fin de contrat. Le président de l’OM souhaitait ainsi prolonger Sead Kolasinac. Mais ce dernier devrait explorer de nouveaux horizons cet été.
Transfert à 50M€ à l’OM, une fake-news est dénoncée https://t.co/RWqIFrJiYP pic.twitter.com/6do531URjD
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Kolasinac va quitter l'OM
En fin de contrat le 30 juin, Sead Kolasinac est désormais libre. Et la tendance ne serait pas vraiment à une prolongation à l’OM cet été pour le défenseur de 30 ans. L’aventure du Bosnien sur la Canebière est sur le point de se terminer. Le latéral gauche devrait prendre la direction de la Serie A, où il serait attendu à l’Atalanta.
Direction l'Atalanta pour le Bosnien
À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, Sead Kolasinac devrait bientôt devenir un joueur du club italien. Le latéral gauche devrait passer ses examens médicaux ce mardi ou ce mercredi. Une fois que tout sera finalisé, le journaliste italien indique que Sead Kolasinac sera officialisé en tant que joueur de Gian Piero Gasperini. Fabrizio Romano est d'ailleurs en mesure de confirmer ces informations. Le Bosnien va bien quitter l'OM cet été.