Considéré comme l’un des meilleurs jeunes de Serie A, Ivan Ilić pourrait bientôt débarquer en Ligue 1 ! L’Olympique de Marseille serait tout proche de trouver un accord avec l’Helas Verona, avec un transfert assorti d’un prêt de six mois pour le milieu de terrain, qui arriverait donc en fin de saison.
Alors que l’avenir de Mattéo Guendouzi est des plus incertains et que le retour d’Amine Harit est pour le moment flou, l’OM a décidé de bouger sur le mercato. Plusieurs médias français comme étrangers annoncent en effet un accord tout proche pour le transfert d’Ivan Ilić, qui devrait arriver en provenance de l’Hellas Verona.
Un transfert surprise est annoncée, l’OM se fait calmer https://t.co/D6mIzgtHOc pic.twitter.com/dT4EXveZE8
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
Un contrat jusqu’en 2028 pour Ivan Ilić ?
La Gazzetta dello Sport nous dévoile les détails du deal qui pourrait être conclu pour l’international serbe. L’OM lui aurait notamment proposé un contrat étrangement long, puisque la dernière offre porterait sur un accord jusqu’en 2028, soit donc une durée de cinq ans et demi.
L’offre de l’OM est actuellement la meilleure
Du côté de Tuttosport, on annonce qu’Ivan Ilić aurait actuellement deux offres concrètes sur la table avec l’OM, mais également avec le Torino. L’offre marseillaise serait vraisemblablement la meilleure, avec un salaire fixe de 1,7M€ par an, auquel devraient s’ajouter différents bonus liés notamment à la qualification en Ligue des Champions.