Le mercato estival ne commence que dans plusieurs mois, mais l’Olympique de Marseille connaît déjà l’un de ses premiers dossiers chauds. Prêté par Arsenal depuis le début de la saison, Nuno Tavares devrait en effet se retrouver sur le marché et si l’OM aura sa chance, d’autres clubs pourraient bien tenter de rafler la mise.
C’est un joli coup signé Pablo Longoria. A son avantage dans le football offensif d’IgorTudor depuis le début de la saison, Nuno Tavares réalise de très belles choses. Cela pourrait d’ailleurs donner des idées à l’OM, qui à ce poste a seulement Sead Kolasinac comme véritable alternative.
L’OM s’enflamme sur le mercato, il révèle les raisons https://t.co/sHCvd8aGCb pic.twitter.com/sCiS9eHfEE
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
Arsenal souhaite vendre Nuno Tavares
Car la presse britannique l’annonce, Arsenal souhaiterait se séparer du Portugais et cette fois-ci définitivement, par le biais d’un transfert. Mikel Arteta souhaiterait en effet installer Olexandr Zinchenko au poste d’arrière gauche et donc tirer un peu d’argent du départ de Nuno Tavares.
L’AC Milan aimerait l’arracher à l’OM
L’OM devrait tenter sa chance dans les prochains mois, mais d’autres clubs lorgneraient également le latéral gauche portugais ! D’après Calciomercato, cela serait le cas de l’AC Milan, qui serait déjà en train de préparer la succession de Théo Hernandez. Ce dernier serait en effet très suivi du côté de la Premier League.