Mercato - OM : On connaît le premier gros dossier de l’été
La rédaction

Ancien recruteur et directeur sportif, Pablo Longoria est comme un poisson dans l’eau quand le mercato commence. Il serait ainsi déjà en train de planifier le prochain, avec un premier dossier délicat qui se dessine pour l’Olympique de Marseille… puisque Arsenal souhaiterait vendre Nuno Tavares, prêté sans option d’achat depuis l’été dernier.

Le poste de latéral gauche a été un problème pour l’OM ces dernières années, mais pour une fois il semble avoir été réglé avec l’arrivée de Nuno Tavares. Prêté par Arsenal depuis le début de la saison, ce dernier réalise de très belles choses à Marseille et pourrait bientôt devoir décider son avenir.

Arsenal veut vendre Tavares

Calciomercato.com confirme en effet qu’Arsenal souhaiterait se séparer de Nuno Tavares lors du prochain mercato estival. Pas de nouveau prêt cette fois, puisque le club londonien souhaiterait boucler un transfert sec, dans l'espoir de récupérer un joli pactole.

L’OM dans le coup ?

Reste à savoir ce que fera l’OM, qui va devoir régler plusieurs dossiers importants dans les prochains mois. Pour le moment, le site spécialisé Transfermarkt évalue Nuno Tavares à pas moins de 18M€, ce qui reste une somme importante pour le club phocéen, qui a déjà beaucoup dépensé l’été dernier pour renforcer l’équipe.

Articles liés