Un transfert du PSG relancé ?
Thomas Bourseau

Au placard au PSG, Hugo Ekitike pourrait prendre la porte au cours du mercato hivernal de janvier. Hormis l’OL, il semblerait que la destination la plus plausible pour l’attaquant français soit la Premier League. L’option West Ham ne serait pour autant pas « avancée ». Explications.

Hugo Ekitike n’a plus la confiance de la direction du PSG qui l’a poussé à aller voir ailleurs, en vain, au cours du dernier mercato estival. D’ailleurs, au terme de la fenêtre des transferts en question, le staff technique de Luis Enrique n’a plus jamais retenu Ekitike dans le groupe du PSG. Preuve du manque de considération du PSG dans ses plans sportifs, l’avant-centre français de 21 ans n’a pas été inclus dans la liste de joueurs pour la campagne du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Un avenir à l’OL ou en Angleterre ?

En outre, selon les informations de la presse anglaise, Newcastle, Crystal Palace ou encore West Ham seraient de réelles possibilités pour permettre à Hugo Ekitike de rebondir en prêt ou via un transfert dès le mercato hivernal à venir. L’option OL en Ligue 1 est également mise en avant dans la presse nationale ces derniers jours.

Ekitike à West Ham ? «Rien n'est avancé»

D’après les sources contactées par le journaliste Fabrizio Romano pour CaughtOffside, West Ham n’a cependant pas fait un grand pas vers le recrutement d’Hugo Ekitike. « Je m'attends à ce que West Ham soit très actif en janvier, car le club étudie les opportunités qui se présentent, même s'il est encore trop tôt pour parler de noms précis. Rien n'est avancé, mais les propriétaires et les directeurs y travaillent ».

Articles liés