menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
Un transfert du PSG relancé ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Au placard au PSG, Hugo Ekitike pourrait prendre la porte au cours du mercato hivernal de janvier. Hormis l’OL, il semblerait que la destination la plus plausible pour l’attaquant français soit la Premier League. L’option West Ham ne serait pour autant pas « avancée ». Explications.

HugoEkitike n’a plus la confiance de la direction du PSG qui l’a poussé à aller voir ailleurs, en vain, au cours du dernier mercato estival. D’ailleurs, au terme de la fenêtre des transferts en question, le staff technique de LuisEnrique n’a plus jamais retenu Ekitike dans le groupe du PSG. Preuve du manque de considération du PSG dans ses plans sportifs, l’avant-centre français de 21 ans n’a pas été inclus dans la liste de joueurs pour la campagne du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Un avenir à l’OL ou en Angleterre ?

En outre, selon les informations de la presse anglaise, Newcastle, CrystalPalace ou encore WestHam seraient de réelles possibilités pour permettre à HugoEkitike de rebondir en prêt ou via un transfert dès le mercato hivernal à venir. L’option OL en Ligue 1 est également mise en avant dans la presse nationale ces derniers jours.

Ekitike à West Ham ? «Rien n'est avancé»

D’après les sources contactées par le journaliste FabrizioRomano pour CaughtOffside, WestHam n’a cependant pas fait un grand pas vers le recrutement d’HugoEkitike. « Je m'attends à ce que West Ham soit très actif en janvier, car le club étudie les opportunités qui se présentent, même s'il est encore trop tôt pour parler de noms précis. Rien n'est avancé, mais les propriétaires et les directeurs y travaillent ».

Articles liés