Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Fulham, Andreas Pereira figurerait sur les tablettes du PSG. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, puisque Chelsea et la Juventus s'intéresseraient également au Brésilien. Et malheureusement pour le PSG, Paul Pogba pourrait attirer Andreas Pereira vers Turin.
Très performant sous les couleurs de Fulham,Andreas Pereira aurait tapé dans l'œil du PSG. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. D'après TNT Sports, Andreas Pereira serait également suivi de près par Chelsea et la Juventus. D'ailleurs, les Bianconeri auraient un allié de taille sur ce dossier : Paul Pogba.
Mbappé a brisé le rêve d’une star de Deschamps https://t.co/F3YzTyvaLQ pic.twitter.com/e50yhv1NGM
— le10sport (@le10sport) March 21, 2023
Andreas Pereira attiré vers la Juventus par Paul Pogba
D'après TNT Sports, Paul Pogba pourrait être la clé de l'opération Andreas Pereira. En effet, la Pioche serait très proche du milieu offensif brésilien. Ainsi, Paul Pogba pourrait convaincre Andreas Pereira de rejoindre la Juventus lors du prochain mercato estival. Mais quelle est sa position à l'heure actuelle ?
Un transfert à 25-35M€ ?
D'après les indiscrétions de TNT Sports, Andreas Pereira serait heureux à Fulham - avec qui il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 - mais il devrait avoir du mal à recaler les offres de cadors européens. De son côté, la direction du club anglais aurait déjà fixé le prix de son numéro 18. En effet, Fulham attendrait entre une somme comprise entre 25 et 35M€ pour le transfert d'Andreas Pereira (27 ans). Le PSG est prévenu.