
Arrivé l'été dernier, Christophe Galtier pourrait ne pas aller au bout de son contrat. L'entraîneur du PSG serait sur la sellette après les mauvais résultats enregistrés par son équipe depuis le début de l'année. En cas de départ du technicien français, la piste Zinédine Zidane pourrait bien prendre de l'épaisseur.
La défaite du PSG face à Rennes (0-2) fragilise un peu plus la position de Christophe Galtier. Arrivé l'été dernier, le technicien est conscient que son avenir s'écrit en pointillé. « Je suis venu pour un projet de deux ans. Tout le monde spécule sur ce qui va se passer en fin de saison. L'objectif, c'est d'être champion » a déclaré l'entraîneur du PSG dimanche dernier.
PSG : La voix est libre pour l’arrivée de Zidane https://t.co/WLRlT0IuzP pic.twitter.com/RmGkBIWx6m
— le10sport (@le10sport) March 21, 2023
Galtier sur la sellette
Comme le confirme Foot Mercato, Galtier n'est pas certain de conserver son poste la saison prochaine. Le technicien devrait terminer la saison, mais la suite dépendra de Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait commencé à se pencher sur sa succession.
Une aubaine pour Zidane ?
Ces dernières heures, certains médias ont annoncé un intérêt du PSG pour José Mourinho. Mais le grand rêve de l'émir du Qatar resterait Zinédine Zidane, toujours à la recherche d'un banc. Le champion du monde 1998 reste un objectif pour le Qatar, qui pourrait revenir à l'assaut l'été prochain.