Très peu utilisé depuis l’été 2022, Keylor Navas a été prêté en Angleterre avant de finalement revenir au Paris Saint-Germain. Mais sa situation n’a pas changé, puisqu'il a clairement perdu sa place au profit de Gianluigi Donnarumma... qui ne fait pourtant pas l’unanimité depuis le début de la saison !
Les dernières sorties de Gianluigi Donnarumma ont soulevé énormément de questions, avec Luis Enrique qui est poussé à faire des changements dans les semaines à venir. Arnau Tenas est annoncé comme le possible grand gagnant de cette révolution, mais il ne fait pas oublier Keylor Navas.
PSG : Le clan Donnarumma fait un terrible constat https://t.co/SDBBCcFxkv pic.twitter.com/FwbFuwFY2t
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
Tenas double Navas
Car depuis que Christophe Galtier a décidé d’installer Donnarumma comme titulaire, nombreux sont ceux à avoir réclamé le retour de l’ancien du Real Madrid. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce ne serait toutefois pas la tendance au PSG, avec Tenas qui serai le véritable numéro 2 derrière l’Italien.
Qui ne veut pas quitter le PSG
Va-t-on donc voir le Costaricien être poussé vers la sortie, à six mois de la fin de son contrat avec le PSG ? Le quotidien transalpin explique que ce n’est pas forcément la volonté de Keylor Navas, qui ne souhaiterait pas renoncer à son salaire de 12M€ par an, surtout qu’il aura 37 ans dans seulement quelques jours.