Du côté du FC Nantes, Antoine Kombouaré attend des renforts d’ici la fin du marché des transferts. Dernièrement, il était notamment question d’une arrivée de l’ex-joueur de l’OL, Henrique, actuellement libre. Néanmoins, le Brésilien ne posera finalement pas ses valises chez les Canaris, son transfert ayant été annulé.
Récemment, Antoine Kombouaré avait annoncé la couleur pour la suite du mercato du FC Nantes. Alors que l’entraîneur des Canaris avait expliqué que c’était très compliqué, il avait tout de même lâché : « Il va y avoir des recrues, j’en attends deux peut-être trois. Plus même en fonction des départs ».
Kombouaré lâche une annonce qui va faire paniquer le FC Nantes https://t.co/GaRaSCSQj3 pic.twitter.com/KFMIW3ybwK
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
Sorba Thomas prêté au FC Nantes
Ce mardi, c’est Sorba Thomas qui s’est engagé avec le FC Nantes. En effet, les Canaris ont officialisé cette signature, expliquant dans leur communiqué : « Le FC Nantes, le club d'Huddersfield Town et le joueur Sorba Thomas sont heureux d'annoncer le prêt du joueur pour la saison 2024 - 2025, assorti d'une option d’achat ».
Henrique loupe sa visite médicale
En revanche, Henrique ne rejoindre lui pas le FC Nantes. Laissé libre par l’OL, le latéral brésilien n’a pas donné satisfaction lors de sa visite médicale. « Nous avons le regret d'annoncer que pour des raisons protégées par le secret », ont annoncé les Canaris, rapportés par L’Equipe. Suite à cet échec avec Henrique, Nantes va donc devoir se remettre en quête d’un arrière droit.