Après avoir évité de justesse la zone de relégation la saison dernière, le FC Nantes ne veut pas revivre un tel exercice. Pour cela, il va falloir que l’effectif d’Antoine Kombouaré soit renforcé afin d’être plus performant. Où en est alors le mercato estival du côté des Canaris ? En marge de la rencontre face à Dunkerque ce samedi, Kombouaré a fait le point.
Alors que le mercato estival est encore loin de refermer ses portes, le FC Nantes entend bien profiter de cette fenêtres de transferts pour se renforcer. Chez les Canaris, Antoine Kombouaré espère accueillir des recrues dans les semaines à venir. Et l’entraîneur du FC Nantes en a dit plus sur ce sujet.
Mercato - FC Nantes : Kombouaré veut boucler un deal en Ligue 1 https://t.co/6aHoqN8zRd pic.twitter.com/bwjGWCo2rJ
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
« On travaille mais pour l’instant, c’est un peu compliqué »
Rapporté par Ouest France, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur le suite du mercato et les prochains transferts. L’entraîneur du FC Nantes a alors fait savoir : « On travaille mais pour l’instant, c’est un peu compliqué. Ce n’est pas que de notre fait. Les négociations sont toujours compliquées. On a des pistes ».
« Il va y avoir des recrues, j’en attends deux peut-être trois »
« Il y a des joueurs avec qui on est en contact mais il faut réussir à finaliser. On aimerait que ça soit fait très vite mais ce n’est pas grave, aujourd’hui, on a un groupe capable de démarrer la saison. Il va y avoir des recrues, j’en attends deux peut-être trois. Plus même en fonction des départs. On a besoin de joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes », a poursuivi Antoine Kombouaré.