Un transfert annoncé au PSG, il fait machine arrière
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, ça s’est enflammé à propos d’un transfert d’Azzedine Ounahi au PSG. Journaliste pour Relevo, Matteo Moretto avait annoncé que le club de la capitale était proche de boucler l’arrivée du joueur d’Angers. Depuis, il a quelque peu fait machine arrière concernant le transfert d’Ounahi au PSG. 

A la Coupe du monde, Azzedine Ounahi a explosé aux yeux de tous. En effet, avec le Maroc, le joueur d’Angers a impressionné tout le monde avec son talent. De quoi alors taper dans l’oeil de grands clubs européens. Ounahi enflamme ainsi le mercato. Et alors que l’OM et Naples étaient annoncés sur les rangs, il a été expliqué que c’était finalement le PSG qui aurait l’avantage.  

Ounahi au PSG ?  

Matteo Moretto, journaliste pour Relevo, a en effet lâché une énorme information. Il a assuré que le PSG était le mieux placé pour s’offrir Azzedine Ounahi. Selon ses informations, il ne restait plus que quelques détails pour régler le transfert du joueur d’Angers, qui aurait alors fini la saison en prêt au SCO. Mais comme le10sport.com vous l’a ensuite révélé, tout cela est faux…

« Campos a d’autres plans et d’autres priorités »

Et voilà que Matteo Moretto est ensuite revenu sur ses dires concernant Azzedine Ounahi. « Le nom d’Ounahi a été énormément évoqué en interne au PSG. Il y a eu des discussions avec l’entourage, mais la décision a été prise de ne pas boucler l’accord. Aujourd’hui, la situation est la suite : Campos a d’autres plans et d’autres priorités », a alors assuré Moretto

Articles liés