Après Neymar, le PSG espère voir un autre des cadres de l’effectif plier bagage en la personne de Marco Verratti, et ce transfert serait proche de voir le jour. Si la réponse définitive du principal intéressé est toujours attendue, un accord est en passe d’être trouvé entre le club de la capitale et Al-Arabi.
Recruté dans l’anonymat à l’été 2012, Marco Verratti ne devrait pas s’éterniser au PSG, qui souhaite tourner la page. Le club a en effet répété à son milieu de terrain qu’il n’entrait pas dans les plans pour cette nouvelle saison et souhaite le voir partir avant la fin du mercato. Un message bien reçu par Verratti, qui a ouvert la porte à un départ.
Le PSG pousse une star vers la sortie ! https://t.co/ZgZ8k7Ocxc pic.twitter.com/d5Zs4AdB9l
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Un accord est proche
Et contrairement à Neymar, parti du côté de l’Arabie saoudite, MarcoVerratti pourrait finir au Qatar. RMC confirme en effet que l’international italien est proche d’Al-Arabi. Les deux clubs seraient en passe de trouver un accord pour un transfert estimé à 45M€ bonus compris.
Le transfert pourrait aller vite
La réponse définitive de MarcoVerratti est désormais attendue. Si le numéro 6 du PSG accepte de rejoindre le Qatar, l’opération pourrait rapidement aboutir d’après les informations de RMC. Une page se tournerait alors dans la capitale…