Comme Neymar, Marco Verratti est poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain depuis le début de l’été, mais aucune solution n’a encore été trouvée. L’Italien est annoncé en Arabie Saoudite ou encore au Qatar, ou Al Arabi aurait formulé une autre offre tout récemment pour le convaincre. Ce qui semble clair, c’est qu’il n’a pas du tout de place dans les plans de Luis Enrique au PSG...
Une page importante du projet QSI devrait se tourner en cette fin de mercato. Au PSG depuis 2012, Marco Verratti a été invité à se trouver un nouveau club, victime de la nouvelle volonté de la direction de faire table rase du passé pour entamer un tout nouveau cycle. Sauf que pour le moment, l’Italien n’a pas vraiment de solution !
Le PSG accélère sur le mercato, un nouveau transfert prend forme ? https://t.co/4vCZwC5ZU4 pic.twitter.com/le0AChHw9V
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Le temps presse pour Verratti
Plusieurs sources assurent que Neymar aimerait l’avoir à ses côtés à Al Hilal, alors que récemment c’est le club qatari d’Al Arabi qui tenterait le tout pour le tout afin de le convaincre. Mais à 30 ans, Verratti semble toujours espérer pouvoir trouver un club en Europe afin de pouvoir poursuivre sa carrière au plus haut niveau pendant quelques années encore. Manchester United et l’Atlético de Madrid ont été évoqués ces dernières semaines, mais aucune de ces deux pistes ne semble s’être concrétisée.
« Avec moi, tu ne joueras jamais ! »
Ce mardi, Le Parisien nous dévoile les coulisses de la séparation entre le PSG et Marco Verratti, avec notamment sa rencontre avec Luis Enrique. A en croire le quotidien, le nouvel entraineur du PSG aurait tenu une discussion assez musclée avec l’international Italie, revenant notamment sur les différentes frasques extra-sportives qui ont émaillé ses dernières saisons. Mais il aurait surtout lâché une punchline incroyable montrant sa détermination à le voir partir, en lui annonçant tout simplement : « Avec moi, tu ne joueras jamais ! ».