Un joueur du PSG provoque un transfert à 30M€
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé l’été dernier en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike a vécu une première saison compliquée au PSG. A tel point que l’attaquant âgé de 21 est déjà poussé vers la sortie. En ce sens, il a fait l’objet d’un intérêt d’Everton, qui s’est finalement attaché les services de Beto, joueur de l’Udinese.

Le PSG a encore du pain sur la planche en cette fin de mercato estival. Si les dirigeants parisiens espèrent boucler les transferts de Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, ils veulent également trouver une porte de sortie à leurs joueurs indésirables, tels que Marco Verratti, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler ou bien Hugo Ekitike.

Everton voulait Ekitike

Recruté l’été dernier alors qu’il évoluait au Stade de Reims, Hugo Ekitike a déçu pour sa première saison au PSG. Avec la potentielle arrivée de Randal Kolo Muani et celle déjà actée de Gonçalo Ramos, l’attaquant âgé de 21 ans doit rebondir ailleurs s’il veut avoir du temps de jeu cette saison.

Beto finalement à Everton 

Si West Ham et l’Eintracht Francfort sont encore sur le coup, ce n’est plus le cas d’Everton. À ce poste, les Toffees se sont attachés les services de Beto en provenance de l’Udinese, un transfert estimé à 30M€. Mais comme indiqué par Sports Zone, la priorité d’Everton était dans un premier temps Hugo Ekitike. Après l’échec de ce dossier, le club anglais a finalement jeté son dévolu sur l’attaquant de 25 ans, dont l’arrivée a été officialisée ce mardi.

Articles liés