Pas encore assuré d'être champion de France pour la onzième fois de son histoire, le PSG sera à minima sur le podium. C'est la condition qu'il fallait remplir pour que l'option d'achat d'Hugo Ekitike soit automatiquement levée. Malgré cela, le club de la capitale pourrait déjà s'en séparer.
Victorieux d'Ajaccio samedi soir sur la pelouse du Parc des Princes, le PSG a fait un grand pas vers le titre. Le club de la capitale est surtout assuré de terminer sur le podium et cela a donc débloqué un dossier du mercato.
Clash au PSG, ce joueur est dépité https://t.co/y1ZEPi3WDE pic.twitter.com/YMgpWdgHVN
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
C'est bouclé pour Ekitike
Arrivé l'été dernier en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike s'était engagé avec le PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat à 36M€. Pour que cette dernière devienne obligatoire, les Franciliens devaient terminer dans les trois premiers de Ligue 1. Chose faite désormais. Ekitike est Parisien, mais jusqu'à quand ?
Des clubs intéressés par Ekitike
Dernièrement, L'Equipe annonçait qu'Hugo Ekitike pourrait quitter le PSG en fin de saison. Selon Fabrizio Romano, l'attaquant susciterait un intérêt de l'Eintracht Francfort ainsi que de plusieurs clubs européens. Mais pour l'instant, le PSG n'a pas souhaité répondre aux sollicitations concernant Ekitike. Ça risque de bouger dans les prochaines semaines...