Un scénario catastrophe se précise pour le PSG
Axel Cornic

Cet été, le Paris Saint-Germain va devoir régler beaucoup de dossiers chauds ! Un grand nombre de joueurs a en effet quitté le club en prêt lors du dernier mercato estival et certains pourraient bien revenir au point de départ en fin de saison. C’est le cas de Georginio Wijnaldum, qui ne traverse pas vraiment la meilleure période de sa carrière à l’AS Roma.

Depuis l’arrivée de QSI, le PSG a souvent rencontré des difficultés pour vendre ses joueurs. Ainsi, l’été dernier Luis Campos a été obligé de passer par plusieurs prêts pour dégraisser l’effectif, mais cette technique ne devrait pas être payante puisqu’elle ne ferait que renvoyer le problème.

Les prêts du PSG, une bombe à retardement ?

Pas mal d’indésirables pourraient en effet revenir au PSG dans seulement quelques mois. C’est le cas de Leandro Paredes, qui n’a pas du tout convaincu la Juventus et qui devrait donc quitter Turin en fin de saison. On retrouve un autre cas semblable en Serie A, avec Georginio Wijnaldum.

La Roma aimerait garder Wijnaldum, mais...

Prêté à l’AS Roma l’été dernier, le milieu néerlandais a rencontré pas mal de problèmes, avec notamment une fracture du tibia. La Gazzetta dello Sport explique que José Mourinho aimerait le garder, mais ce dossier serait lié à l’avenir de Davide Frattesi. Actuellement à Sassuolo, le milieu italien appartient toujours à la Roma à 30% et pourrait donc revenir au club... ce qui barrerait définitivement la route à Wijnaldum.

Articles liés