Mourinho passe commande, le PSG ne va pas aimer
Axel Cornic

Avec le grand ménage de l’été dernier, Georginio Wijnaldum a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre la Serie A et l’AS Roma. Mais l’aventure italienne du milieu ne s’est pas passée comme prévu et si un départ définitif n’est pas à écarter, les prochains jours pourraient bien décider de son avenir.

Lors de l'été 2021, tout le monde pensait qu’une arrivée de Georginio Wijnaldum à 0€ était une excellente idée. Pourtant, l’ancien de Liverpool n’a jamais vraiment confirmé les espoirs placés en lui et un an seulement après son arrivée, il a quitté le PSG.

Wijnaldum revient tout juste de blessure

Depuis le début de la saison, il est prêté à l’AS Roma... où il n’a quasiment pas joué ! La faute à une fracture du tibia qui l’a tenu éloigné des terrains plusieurs mois, avec un retour qui ne s’est faite que fin février. Forcément, pas de quoi arranger le PSG et convaincre les Romains de lever l’option d’achat présente dans le prêt du joueur.

Mourinho aimerait le garder, mais...

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, José Mourinho apprécierait beaucoup Georginio Wijnaldum, en dépit de ses gros problèmes physiques. La volonté serait donc de lui donner une nouvelle chance, mais pas aux chiffres stipulés avec le PSG l’été dernier. Le quotidien annonce en effet que la Roma souhaiterait rencontrer Paris pour essayer de renégocier à la baisse l’option d’achat du Néerlandais, actuellement fixée à 8M€.

Articles liés