Alors que le PSG traverse une passe très compliquée, Christophe Galtier pourrait bientôt être remercié par les dirigeants parisiens. Plusieurs candidats existent dont Thiago Motta, l’ancien joueur du PSG. Actuel entraîneur de Bologne, l’Italien a été complimenté par Gian Piero Gasperini qui le voit finir sur le banc d’un grand club.
Christophe Galtier le sait, il y a peu de chance qu’il soit encore sur le banc du PSG la saison prochaine. L’entraîneur du club de la capitale est en danger vu la série très difficile que connaît Paris. Battu deux fois de suite au Parc des Princes, le PSG a déjà concédé huit défaites sur l’année 2023.
Thiago Motta pour succéder à Christophe Galtier ?
Alors des noms sortent petit à petit pour prendre la succession de Christophe Galtier. Parmi les pistes potentielles du PSG, on retrouve Thiago Motta. A Bologne, le jeune entraîneur italien est la continuité de son bon travail réalisé à la Spezia.
Mbappé fulmine, une guerre interne au PSG ? https://t.co/gQkRULRIiM pic.twitter.com/xtYqBzk6vw
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
«Il est destiné aux bancs importants»
Avant d’affronter son équipe, Gian Piero Gasperini, le coach de l’Atalanta Bergame, a été très élogieux envers l’ancien milieu du PSG. « Je le connais bien : il a une connaissance totale du football, il a bien travaillé à La Spezia et il est en train de se répéter à Bologne. Il est destiné aux bancs importants », a t-il déclaré dans des propos relayés par calciomercato.com. Le PSG sait à quoi s’en tenir…