Sauf énorme revirement de situation, Christophe Galtier ne devrait pas diriger l'équipe première du PSG. Loin de faire l'unanimité, le technicien devrait être remplacé en fin de saison, mais par qui ? Les cibles sont nombreuses. Le Qatar rêverait toujours de Zinédine Zidane, mais Thiago Motta aurait, également, des partisans en interne.
C'est plié pour Christophe Galtier. Selon RMC Sport, le PSG aurait pris la décision de se séparer de son entraîneur dans les prochaines semaines. La question de sa succession se pose et de nombreux profils sont annoncés à Paris. Mais un seul ferait l'unanimité : celui de Zinédine Zidane.
Zidane s'engage dans un énorme projet https://t.co/xZKsRj30pN pic.twitter.com/I5cQ0sI7CC
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Zidane, le rêve du Qatar
Libre de tout contrat, Zidane serait la grande priorité du Qatar, mais ce dossier s'annonce très compliqué comme l'annonce RMC Sport. Ainsi, le PSG pourrait se concentrer sur d'autres noms, notamment sur Thiago Motta, qui a l'avantage de bien connaître le club.
Motta a des admirateurs au PSG
« Félicitations à Thiago Motta pour le travail qu'il fait (à Bologne). Il n'a pas de phénomènes disponibles, mais il fait un travail impressionnant. Bologne veut renouveler son contrat, il faut toujours comprendre ce qui va se passer avec le banc du PSG, où il a de grands admirateurs pour son passé de joueur. A ce jour il n'y a rien, mais voyons » a déclaré le journaliste italien Fabrizio Romano.