Un retour prend forme au PSG, la décision va tomber
La rédaction

Champion du monde avec l'Argentine, Leandro Paredes ne vit pas les mêmes succès avec son club de la Juventus. Prêté par le PSG, le milieu de terrain n'a disputé que 16 matchs depuis de le début de la saison en Serie A. Hors des plans de Massimiliano Allegri, la Vieille Dame ne devrait pas retenir l'Argentin qui devrait donc retourner au PSG la saison prochaine. 

C'est une option à prendre en compte pour Luis Campos et la direction sportive du PSG. Avec un mercato estival qui s'annonce crucial pour tenter de rebondir et vivre une saison autre que celle vécue cette année en Ligue des Champions, le PSG devra prendre en compte le retour de ses joueurs prêtés, Leandro Paredes en tête. 

Une option d'achat non obligatoire

Leandro Paredes avait été prêté par le PSG à la Juventus l'été dernier. Dans ce prêt, figurait une option d'achat obligatoire de 22M€ si la Juve se qualifiait en huitième de finale de la Ligue des Champions. Mais on l'a vu, la Vieille Dame faisait partie du groupe du PSG et avait terminé 3ème, permettant au club turinois de ne pas acheter définitivement le champion du monde 2022. 

Paredes, retour à l'envoyeur

Ainsi, la Juventus ne devrait pas lever l'option et laisser Leandro Paredes retourner au PSG comme l'a expliqué ce dimanche le journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter. Luis Campos est prévenu. 

Articles liés