Arrivé l’été dernier au PSG, Carlos Soler est loin de faire l’unanimité au sein du club de la capitale. Titulaire à Brest, l’international espagnol a marqué et confié sa joie d’évoluer à Paris. Une déclaration à prendre en considération, surtout que le PSG serait prêt à s’en séparer dès le prochain mercato.
Pour son premier mercato en tant que conseiller sportif du PSG, Luis Campos a fait venir Carlos Soler. Un transfert surprenant puisque l’international espagnol n’a connu que Valence avant de débarquer à Paris. Arrivé en tant que remplaçant, Carlos Soler n’est pas parvenu à bousculer la hiérarchie, même s’il a pu débuter quelques rencontres importantes, dont le huitième de finale aller contre le Bayern Munich.
Le PSG prêt à se séparer de Soler
Globalement, le transfert de Carlos Soler n’est pas vraiment une réussite. D’après les informations du journal Le Parisien, le PSG serait d’ailleurs prêt à s’en séparer dès l’été prochain, un an seulement après son arrivée au sein du club de la capitale. Buteur à Brest samedi soir, Carlos Soler a une dizaine de matchs pour montrer à ses dirigeants qu’il a les capacités pour s’imposer au PSG.
Surprise, une figure du PSG prête à claquer la porte ? https://t.co/6uOVyuV692 pic.twitter.com/v5DUWDdKLJ
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
«Je suis content de jouer avec les meilleurs du monde»
Présent en zone mixte après le succès parisien, Carlos Soler a confié sa joie d’évoluer au PSG. « Quand je joue, j'essaye de donner le maximum. Et je suis content de marquer, de jouer avec les meilleurs du monde », reconnaît l’ancien joueur de Valence au micro de Téléfoot.