Actuellement éloigné des terrains en raison d'une blessure au tendon d'Achille, Presnel Kimpembe a pris une grande décision. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le défenseur français a changé d'agent. Une manière de préparer son avenir, mais aussi son transfert ? Selon la presse espagnole, le joueur pourrait bien changer d'horizon cet été.
Formé au PSG, Presnel Kimpembe est l'un des symboles de cette équipe parisienne. Mais à 27 ans, le défenseur est à un tournant, alors que son contrat avec le club de la capitale expire en juin 2024. Pour préparer au mieux son futur, Kimpembe a confié sa carrière à un nouvel agent.
Mbappé frôle la catastrophe, ils hallucinent https://t.co/B70M49nBvf pic.twitter.com/WkEdMGnfDA
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Le PSG discute avec Kimpembe
Ce représentant, dont le nom n'a pas filtré, aura la lourde tâche de négocier le futur de Kimpembe. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG souhaite le conserver et lui proposer un nouveau contrat. Mais à en croire la presse espagnole, Kimpembe pourrait bien changer d'air dans les prochains mois.
La presse espagnole l'annonce sur le départ
Selon les informations de Sport,Presnel Kimpembe serait sur le départ. Actuellement éloigné des terrains en raison d'une grave blessure au tendon d'Achille, le défenseur est sollicité sur le marché, notamment par la Juventus et Manchester United. Mais ces équipes prendront-elles le risque de recruter un joueur blessé ?