Aymeric Laporte pourrait être poussé vers la sortie du côté de Manchester City. Ce qui donnerait des idées au PSG en quête d’un défenseur central sur le marché. Pour ce qui est du FC Barcelone, il n’y aurait pas la place pour un transfert sec.
Arrivé à l’hiver 2018, Aymeric Laporte est devenu un élément phare de l’effectif de PepGuardiola à ManchesterCity. Cependant, le recrutement de ManuelAkanji l’été dernier n’a pas fait de bien à l’international espagnol qui n’a pris part à aucune des cinq dernières sorties des Skyblues.
Le PSG regarde du côté de City pour Laporte
Foot Mercato a révélé la semaine dernière que le plan de ManchesterCity serait de se séparer d’Aymeric Laporte à la prochaine intersaison alors que le champion d’Angleterre aurait déjà jeté son dévolu sur JoskoGvardiol. The Daily Star a entre temps évoqué un intérêt du PSG pour AymericLaporte bien que l’ex-joueur de l’Athletic Bilbao préfère le FCBarcelone selon SPORT.
«Bien sûr que vous le virez» : Il réclame le départ d’une star du PSG https://t.co/rw6hbDMkYj pic.twitter.com/jg0n1UFhCC
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Laporte attend le Barça, le club culé pose une condition
Toujours à en croire les informations communiquées par SPORT, le FCBarcelone aurait à coeur d’attirer un défenseur central gaucher et aurait arrêté son choix principal sur IñigoMartinez. Les discussions seraient déjà avancées pour boucler cette opération. Concernant AymericLaporte, le FCBarcelone aurait déjà prévenu son entourage que tout deal devrait passer par un prêt et uniquement un prêt lorsque Manchester City prévoirait de vendre son défenseur. Le PSG aurait donc un joli coup à jouer.