Un retour improbable au PSG, le Qatar valide
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Dans le dur pour sa première saison avec le PSG, Christophe Galtier sait que son poste est menacé. Le club de la capitale penserait à Thiago Motta pour lui succéder, un profil qui plaît à Nasser Al-Khelaïfi qui discute régulièrement avec. Mais selon nos informations, Christophe Galtier devrait rester.

Que va faire le PSG cet été ? Il y a un an, le club de la capitale avait changé énormément de choses, à commencer par son entraîneur. Christophe Galtier est arrivé mais le technicien français ne brille pas plus que ses prédécesseurs, loin de là. A tel point que certains noms sont déjà évoqués pour lui succéder.

Al-Khelaïfi n’oublie pas Motta

Thiago Motta en fait partie. Auteur d’une très belle saison avec Bologne en Serie A, l’ancien milieu de terrain du PSG est l’un des candidats pour succéder à Christophe Galtier. D’après les informations du journal L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi suivrait attentivement la carrière du coach italien et il garde des contacts avec.

Le PSG parti pour continuer avec Galtier ?

Mais pour le moment, un départ de Christophe Galtier n’est pas à l’étude. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, sauf catastrophe comme un problème extra-sportif ou la perte du titre de champion de France, le PSG ne changera pas d’entraîneur.

Articles liés