Un pote de Mbappé au coeur d’un conflit au PSG ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Auteur d’une nouvelle saison décevante, le PSG est attendu au tournant sur le mercato estival. Un attaquant de pointe est attendu et Randal Kolo Muani, très apprécié par le Qatar, aurait déjà été contacté par le club de la capitale. Victor Osimhen et Harry Kane sont également candidats.

L’été dernier, le PSG a été très actif sur le marché des transferts mais le recrutement ne s’est pas avéré payant. Luis Campos devra réagir cet été et il a déjà commencé à travailler sur le mercato estival avec une priorité : un attaquant pour épauler Kylian Mbappé, trop esseulé en pointe.

Kolo Muani ciblé… et apprécié par le Qatar

A en croire les informations de RMC Sport, le PSG aurait déjà établi le contact avec les représentants de Randal Kolo Muani. L’international français, auteur d’une énorme saison et d’une très belle Coupe du monde, est apprécié à Doha. Mais Kolo Muani n’est pas le seul candidat… 

Osimhen et Kane aussi pistés

Toujours selon RMC Sport, le conseiller sportif du PSG voudrait toujours Victor Osimhen, un joueur qu’il avait déjà fait venir au LOSC. Harry Kane, qui vit une saison compliquée collectivement avec Tottenham, est également ciblé. En clair, Randal Kolo Muani aura de la concurrence !

Articles liés