La succession de Neymar est lancée. Comme le confirme la presse espagnole, le PSG n'a pas l'intention de conserver l'international brésilien la saison prochaine. Pour le remplacer, le club parisien penserait à un international français. Proche de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé serait surveillé par Luis Campos et pourrait bien recevoir une offre dans les prochaines semaines.
Arrivé en 2017 au PSG, Neymar a, peut-être, disputé son dernier match sous le maillot parisien face au LOSC le 19 février dernier. Touché à la cheville lors de cette rencontre et indisponible jusqu'à la fin de la saison, l'international brésilien ne serait plus en odeur de sainteté au PSG.
Le PSG cherche le successeur de Neymar
En cas de bonne offre, le PSG pourrait prendre la décision de le laisser filer cet été. Une tendance confirmée par Sport, qui précise que le club parisien recherche son successeur. A en croire le quotidien espagnol, Luis Campos voudrait s'attaquer à un international français, très proche de Kylian Mbappé.
Mbappé frôle la catastrophe, ils hallucinent https://t.co/B70M49nBvf pic.twitter.com/WkEdMGnfDA
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Dembélé est ciblé par le PSG
Le conseiller sportif du PSG aurait activé la piste menant à Ousmane Dembélé. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le FC Barcelone, le champion du monde 2018 serait très apprécié en interne et pourrait recevoir une proposition dans les prochaines semaines. Pour rappel, Dembélé dispose d'une clause libératoire estimée à 50M€.