Il devrait être l'une des grandes priorités du PSG lors du prochain mercato estival. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club de la capitale souhaite recruter Bernardo Silva, le milieu de terrain de Manchester City. Conseiller sportif de l'équipe parisienne, Luis Campos aurait rencontré Jorge Mendes pour évoquer l'avenir du joueur, apprécié par Kylian Mbappé.
Sous le feu des critiques depuis son arrivée au PSG, Luis Campos souhaite se racheter. Selon les informations de L'Equipe, le Portugais a l'intention de marquer les esprits lors du prochain mercato estival. Le dirigeant souhaite renforcer toutes les lignes et plusieurs dossiers auraient été ouverts. Parmi eux, celui de Bernardo Silva.
Mbappé frôle la catastrophe, ils hallucinent https://t.co/B70M49nBvf pic.twitter.com/WkEdMGnfDA
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Le PSG veut Bernardo Silva
Comme annoncé par le 10Sport.com le 6 février dernier, le PSG veut recruter Bernardo Silva, l'un des anciens soldats de Luis Campos à l'AS Monaco. Un intérêt confirmé par le quotidien espagnol, Sport. Son départ de Manchester City en fin de saison est quasiment acté et le PSG a bien l'intention de le recruter.
Mbappé valide ce dossier
Mais ce transfert a un prix. Selon les informations de Sport, le PSG va devoir dépenser près de 65M€ pour recruter Bernardo Silva. Mais malgré ce prix important, Kylian Mbappé souhaite retrouver son ancien coéquipier à l'AS Monaco et l'accueillir à Paris. Reste à connaître la décision du milieu de terrain.