A la recherche de renforts, Pablo Longoria aurait trouvé un nouvel objectif pour son Olympique de Marseille, à quelques semaines du mercato hivernal. Il s’agirait selon la presse italienne de Samuel Iling-Junior, ailier anglais qui après avoir explosé la saison dernière trouve beaucoup moins de place à la Juventus.
Grand connaisseur du marché italien, Pablo Longoria s’est souvent tourné vers la Serie A pour régler les problèmes de l’OM. Cela pourrait à nouveau être le cas au mois de janvier, puisqu’il aurait activé une nouvelle piste menant à la Juventus, club où il a d’ailleurs travaillé par le passé.
L’OM craque en coulisse et tente un coup de poker https://t.co/VzHv24BHcR pic.twitter.com/fOQ80uRgWN
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Iling-Junior, la dernière piste de l’OM
Tuttosport a en effet annoncé que l’OM serait sur les traces de Samuel Iling-Junior, l’une des pépites de la Juve Next Gen comme Kenan Yildiz ou encore Joseph Nonge. Son contrat court jusqu’en 2025 et depuis le début de la saison, il n’est pas beaucoup utilisé par Massimiliano Allegri.
La Juve est vendeuse
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’ailier de 20 ans pourrait bien être l’un des premiers candidats au départ du côté de la Juve. Les Bianconeri chercheraient en effet entre 30 et 45M€ pour financer leur mercato d’hiver et Iling-Junior pourrait donc être poussé vers la sortie.