Il y a quelques mois, le PSG a tenté de mettre la main sur un nouveau crack. Le club de la capitale a essayé de faire venir Vitor Roque. Mais finalement, l'attaquant de 18 ans a donné son accord au FC Barcelone. Le jeune joueur brésilien, devrait débarquer en Catalogne cet hiver, annonce d'ailleurs avoir rêvé de ce moment.
Il y a quelques mois, le PSG a essuyé deux échecs sur le mercato. Le club de la capitale souhaitait s’attacher les services d’Endrick (17 ans). Mais le phénomène de Palmeiras a finalement donné son feu vert au Real Madrid. Le PSG a alors tenté sa chance pour Vitor Roque, qui a préféré donner son accord au FC Barcelone.
Bonne nouvelle pour le PSG avant le choc https://t.co/0hpMIfD5nn pic.twitter.com/6Y3AtxnK4K
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Vitor Roque repousse le PSG pour le FC Barcelone
Le crack de l’Athletico Paranaense devrait débarquer en Catalogne cet hiver. Le FC Barcelone veut impérativement intégrer l’attaquant de 18 ans dans son effectif en janvier. D’ailleurs, le jeune joueur brésilien a fait savoir qu’il avait toujours souhaité évoluer sous les couleurs du Barça un jour.
«Je suis le Barça depuis mon enfance»
« Je suis heureux de réaliser mon rêve et d'aller en Europe. Je suis le Barça depuis mon enfance et j'espère arriver préparé » a confié Vitor Roque dans des propos rapportés par MARCA. Le PSG n’avait visiblement aucune chance dans ce dossier. Reste maintenant à voir si le crack brésilien arrivera à s’imposer au FC Barcelone.