Et si l’OM parvenait à boucler un coup à la Juventus au cours du mercato hivernal à venir ? Samuel Iling-Junior ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable chez la Vieille Dame. L’OM s’intéresserait à son profil et la Juive serait prête à acter sa vente.
Le mercato hivernal approche à grands pas et une éventuelle signature concoctée par PabloLongoria devrait tomber à l’eau. Le profil de FabioVieira d’Arsenal aurait bien plu au président de l’OM. Cependant, le milieu offensif portugais des Gunners s’est fait opérer à l’aine fin novembre.
Samuel Iling-Junior dans le viseur de l’OM
De quoi pousser PabloLongoria à poursuivre sa réflexion sur le mercato sur d’autres dossiers et il semblerait que le profil de SamuelIling-Junior aurait ses admirateurs à l’OM. Le jeune ailier anglais de 20 ans est d’ailleurs en manque de temps de jeu à la Juventus, qui ne dispute pas de coupe d’Europe cette saison.
OM : Une catastrophe attend Gattuso ? https://t.co/90X5JoEtv7 pic.twitter.com/Q3NpZBYVzB
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Un transfert validé à la Juventus ?
La chance de l’OM ? À en croire le portail transalpin TMW, la Juventus ne fermerait absolument pas la porte à un départ de SamuelIling-Junior. Afin de financer certaines opérations de son mercato d’hiver, la Juve validerait même la vente de son attaquant. L’OM a donc un boulevard.