L'OM a changé beaucoup de choses cet été grâce au mercato, mais il reste encore quelques détails à régler. Le club phocéen pourrait donc se montrer actif cet hiver, autant dans le sens des arrivées, que des départs. Et justement, un joueur marseillais pourrait faire ses valises, il s'agit de Pape Gueye. Pablo Longoria semble ouvert à un transfert pour le milieu de terrain sénégalais.
L'OM s'est largement imposé lors de son dernier match, face à l'OL. En plus du bon résultat dans l'Olympico, un joueur marseillais a pu faire son retour à la compétition, il s'agit de Pape Gueye. Le Sénégalais était suspendu depuis quatre mois par la Fifa, en raison du non-respect de son précontrat signé en 2020 avec Watford.
Pape Gueye est très courtisé
Pape Gueye a donc fait son retour à l'OM dernièrement, mais il pourrait ne pas s'attarder dans le sud de la France. D'après les informations de Football Insider, le milieu de terrain serait très courtisé en Angleterre. Des clubs comme Burnley, Fulham, Nottingham Forest et Brentford seraient intéressés.
OM : Nouveau renfort pour Gattuso, il annonce du lourd https://t.co/OqLc3Ed6cO pic.twitter.com/Nif3x7JB5d
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
L'OM est ouvert aux offres
Toujours d'après Football Insider, l'opération pourrait aboutir. En effet, l'OM est ouvert aux offres, et souhaite se débarrasser du milieu de terrain. Ce dernier devrait notamment disputer la CAN avec le Sénégal prochainement.