Entré en jeu face à l'OL mercredi après avoir purgé sa longue suspension, Pape Gueye va rendre de bons services à l'OM en l'absence de Valentin Rongier. Irréprochable durant son absence, le milieu de terrain sénégalais semble avoir convaincu ses dirigeants puisqu'il ferait l'objet de discussions concernant une prolongation de contrat.
Le mercato hivernal approche à grands pas et si l'OM compte en profiter pour se renforcer, le club phocéen devra également se méfier puisqu'un joueur en particulier est susceptible de signer un pré-accord avec le club de son choix pour une arrivée à l'été 2024. Il s'agit de Pape Gueye, tout juste revenu de suspension.
L'OM surveille un attaquant, ils sont impressionnés https://t.co/CFTjmB1iMv pic.twitter.com/f94Noz0b55
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Gueye en fin de contrat
Arrivé à l'OM en 2020, Pape Gueye sera en fin de contrat au mois de juin. Si sa situation n'évolue pas d'ici-là, les clubs intéressés par son profil auront le droit de le contacter dès cet hiver. L'OM veut donc anticiper le scénario catastrophe.
L'OM veut le prolonger
D'après les informations de La Provence, le club phocéen aurait entamé des discussions avec l'entourage de Pape Gueye en vue d'une prolongation. Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties mais elles veulent continuer main dans la main. Etant obligé d'agir assez rapidement, l'OM va peut-être signer Pape Gueye avant les recrues attendues du mercato hivernal.