A la recherche de renforts en défense, Luis Campos aurait décidé de miser sur Tiago Djaló, qu’il a côtoyé par le passé au LOSC. L’idée serait de viser la fin de son contrat en juin prochain, mais le Paris Saint-Germain pourrait bien se faire prendre de vitesse, avec d’autres cadors européens qui seraient sur les traces du joueur de 23 ans.
Après avoir en grande partie changé l’effectif cet été, Luis Campos souhaite continuer son travail et viserait notamment des renforts en défense. Pour RMC, il y aura d’ailleurs déjà une recrue assurée pour janvier au PSG...
Après le PSG, Messi a affolé une légende https://t.co/QMyHyqaFnR pic.twitter.com/XGdKd7n9jC
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Luis Campos veut Djaló
La radio a récemment annoncé que le PSG aurait quasiment bouclé l’arrivée d’un défenseur gaucher, qui peut évoluer axe-gauche ou encore au poste de latéral. Mais il ne devrait pas être le dernier, puisque La Gazzetta dello Sport annonce que Luis Campos viserait Tiago Djaló pour le prochain mercato estival, lorsque son contrat avec le LOSC touchera à son terme.
Une bataille va se déchainer dès janvier
Cette piste pourrait toutefois s’envoler très rapidement ! Car d’après les informations du quotidien, le PSG pourrait se faire doubler par l’Atlético de Madrid, la Juventus et dans une moindre mesure l’Inter. Les deux premiers souhaiteraient en effet s’attaquer à Djaló dès le mois de janvier, alors que les Nerazzurri pencheraient pour le moment sur la même tactique du PSG.