Alors que l’ouverture du mercato hivernal approche, l’OM a déjà identifié ses besoins. Les dirigeants marseillais sont notamment à la recherche d’ailiers afin de compléter l’effectif de Gennaro Gattuso. En ce sens, ils seraient sur la piste de Samuel Iling-Junior, en manque de temps de jeu à la Juventus. La Vieille Dame aurait justement fixé le prix du joueur âgé de 20 ans.
Si l’OM s’est un peu rassuré avec ses trois victoires consécutives, contre l’Ajax Amsterdam (4-3), le Stade Rennais (2-0) et l’OL (3-0), des renforts sont malgré tout attendu cet hiver. Comme indiqué par L'Équipe, ce sont les couloirs qui sont ciblés par les Olympiens, secteur de jeu dans lequel Gennaro Gattuso a identifié des manques.
OM : Il lâche ses vérités après son transfert à 10M€ https://t.co/OMhP2PApOb pic.twitter.com/StIPpxs4BF
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
L’OM veut renforcer ses couloirs
En doublure de Renan Lodi, l’OM penserait à Sekou Mara, d’après les informations de Foot Mercato. Mais le joueur de Southampton n’est pas le seul à être annoncé dans le viseur des dirigeants marseillais. Ces derniers auraient également un œil sur Samuel Iling-Junior.
La Juventus a fixé le prix de Samuel Iling-Jnior
Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ailier âgé de 20 ans n’a disputé que quatre matchs avec la Juventus cette saison. Selon Tuttosport, la Vieille Dame serait ouverte à un départ de Samuel Iling-Junior cet hiver, mais pas à n’importe quel prix. En effet, les Bianconeri demanderaient entre 15 et 20M€ pour se séparer de l’ancien joueur de Chelsea, l'OM est prévenu.