L’OM est fixé pour ce transfert surprise
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’ouverture du mercato hivernal approche, l’OM a déjà identifié ses besoins. Les dirigeants marseillais sont notamment à la recherche d’ailiers afin de compléter l’effectif de Gennaro Gattuso. En ce sens, ils seraient sur la piste de Samuel Iling-Junior, en manque de temps de jeu à la Juventus. La Vieille Dame aurait justement fixé le prix du joueur âgé de 20 ans.

Si l’OM s’est un peu rassuré avec ses trois victoires consécutives, contre l’Ajax Amsterdam (4-3), le Stade Rennais (2-0) et l’OL (3-0), des renforts sont malgré tout attendu cet hiver. Comme indiqué par L'Équipe, ce sont les couloirs qui sont ciblés par les Olympiens, secteur de jeu dans lequel Gennaro Gattuso a identifié des manques.

L’OM veut renforcer ses couloirs

En doublure de Renan Lodi, l’OM penserait à Sekou Mara, d’après les informations de Foot Mercato. Mais le joueur de Southampton n’est pas le seul à être annoncé dans le viseur des dirigeants marseillais. Ces derniers auraient également un œil sur Samuel Iling-Junior.

La Juventus a fixé le prix de Samuel Iling-Jnior

Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ailier âgé de 20 ans n’a disputé que quatre matchs avec la Juventus cette saison. Selon Tuttosport, la Vieille Dame serait ouverte à un départ de Samuel Iling-Junior cet hiver, mais pas à n’importe quel prix. En effet, les Bianconeri demanderaient entre 15 et 20M€ pour se séparer de l’ancien joueur de Chelsea, l'OM est prévenu.

Articles liés