Transferts : L'OM reçoit une première réponse de ce crack
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Southampton, Sekou Mara serait dans le collimateur de l'OM de Pablo Longoria. De son côté, l'attaquant de 21 ans ne serait pas contre l'idée de retrouver le championnat de France. Sekou Mara voulant retrouver du temps de jeu avec un coach qui lui fera confiance. 

Lors de l'été 2022, Sekou Mara quitté la Ligue 1 et la France pour migrer vers l'Angleterre. En effet, l'attaquant de 21 ans s'est engagé en faveur de Southampton, et ce, jusqu'au 30 juin 2026. De leur côté, les Girondins de Bordeaux ont encaissé un chèque d'environ 11,5M€ pour le transfert de Sekou Mara. 

L'OM n'a pas oublié Sekou Mara

En quête d'un nouvel attaquant, l'OM pourrait s'attaquer à Sekou Mara au mois de janvier. En effet, le club présidé par Gennaro Gattuso n'aurait pas fait une croix sur l'international Espoirs français d'après Foot Mercato. L'OM ayant coché le nom du joueur lors du dernier mercato hivernal. Mais quelle est la position de Sekou Mara

Sekou Mara est prêt à revenir en Ligue 1

Selon les informations de Foot Mercato, Sekou Mara voudrait retrouver du temps de jeu et évoluer de nouveau sous la houlette d'un coach qui lui fait confiance et qui lui permettra de retrouver ses sensations. Dans cette optique, le crack de Southampton ne serait pas contre l'idée de faire son retour en Ligue 1. Reste à savoir si l'OM réussira finalement à boucler son transfert. 

Articles liés