Un nouveau transfert à la Vitinha pour le PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, à peine arrivé au poste de directeur du football du PSG, Luis Campos a fait parler son réseau en recrutant Vitinha pour 40M€ en provenance du FC Porto. Mais le dirigeant portugais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et s'intéresserait également à Manuel Ugarte. Néanmoins, le milieu de terrain uruguayen serait plus proche de Wolverhampton ou de l'Atlético de Madrid.

Nommé conseiller sportif du PSG l'été dernier, Luis Campos n'a pas perdu de temps pour apposer sa patte sur le mercato parisien. En effet, le dirigeant portugais a activé ses réseaux et a rapidement bouclé la signature de Vitinha, milieu de terrain très prometteur du FC Porto, pour 40M€.

Ugarte la nouvelle trouvaille de Campos

Et bien évidemment, Luis Campos a bien l'intention de refaire ce genre de coup pour le PSG. Ainsi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le profil de Manuel Ugarte, milieu de terrain uruguayen évoluant au Sporting CP, est étudié pour l'été 2023. Un dossier qui s'annonce toutefois compliqué.

Le PSG déjà distancé ? 

Néanmoins, selon les informations de MediaFoot, le PSG est loin d'être le seul club intéressé par Manuel Ugarte qui se dirige plutôt vers un transfert à l'Atlético de Madrid ou Wolverhampton l'été prochain. Il faut dire que le club anglais entretient un lien très particulier avec Jorge Mendes, qui gère les intérêts de Manuel Ugarte.

Articles liés