Un mercato en danger, le boss du PSG ne pardonne pas
Axel Cornic

C’est un été très agité qu’a vécu le Paris Saint-Germain, notamment sur la fin avec l’opération Randal Kolo Muani. Ce dernier a fini par débarquer en provenance de l’Eintracht Francfort, mais son transfert aurait très bien pu tomber à l’eau à cause d’un certain Hugo Ekitike, qui aurait été inséré dans les négociations.

Arrivé au PSG avec l’étiquette de grande promesse, Hugo Ekitike semble s’être pris les pieds dans le tapis. Cette saison ce sont en effet seulement 8 minutes de jeu pour l’attaquant de 21 ans, qui n’entre clairement pas dans les plans parisiens.

Ekitike a refusé Francfort

Il aurait pu quitter le PSG dès cet été, puisqu’il semblait pouvoir faire partie du deal autour de Randal Kolo Muani, la grande priorité de la fin du mercato parisien en attaque. Mais Ekitike aurait fermement refusé de rejoindre l’Eintracht Francfort, ce qui ne serait pas vraiment passé en interne.

Al-Khelaïfi toujours énervé ?

La Gazzetta dello Sport assure en effet que Nasser Al-Khelaïfi aurait été extrêmement agacé par le comportement d’Hugo Ekitike au cours du dernier mercato et même plusieurs mois après, il n’aurait pas décoléré. Cela semble d’ailleurs être directement lié au temps de jeu qui lui a été offert au PSG jusqu’à présent...

Articles liés