Un mensonge éclate sur le mercato du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Milan Skriniar se retrouve au cœur d'une polémique en Italie après les informations selon lesquelles il serait allé se faire soigner en France, avec un médecin du PSG, l'international slovaque a décidé de mettre les choses au clair en publiant un démenti.

Après avoir tenté de le recruter l'été dernier, puis encore une fois cet hiver, le PSG va finalement enrôler Milan Skriniar à l'issue de son contrat avec l'Inter Milan. Seul problème, le défenseur slovaque traverse une période délicate, marquée par d'importants soucis au dos.

Skriniar soigné en France avec un médecin du PSG ?

Une situation qui inquiète sérieusement le PSG, au point que selon les informations de La Gazzetta dello SportMilan Skriniar se serait rendu au CERS (Centre Européen de Rééducation du Sportif) situé à Capbreton afin de passer des examens, accompagné d'un membre du staff médical du PSG. Une situation qui aurait clairement agacé l'Inter Milan. C'est la raison pour laquelle Milan Skriniar a tenu à démentir ces informations.

Le démenti de Skriniar

« Je tiens à vous dire que j’ai toujours suivi toutes les indications médicales du personnel de santé de l’Inter et de ses spécialistes externes. L’Inter m’a soumis hier à une nouvelle visite spécialisée, qui a confirmé le diagnostic, et donc dès aujourd’hui, en présence du personnel médical, j’ai commencé un nouveau cycle de soins prescrits par le médecin externe de confiance de la société », écrit le Slovaque sur Instagram.

Articles liés