En fin de contrat avec l'Inter Milan, Milan Skriniar ne devrait pas prolonger et ainsi partir libre. Sa destination ne fait guère de doute puisqu'il devrait signer au PSG qui essaie de le recruter depuis plusieurs mois. Mais s'il restait un infime doute concernant sa signature, il est définitivement levé avec cet énorme indice.
Les stars font la loi au PSG, le coupable est désigné https://t.co/lJJsk7U1bH pic.twitter.com/C25QHLy2kt
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Un médecin du PSG accompagne Skriniar
D'ailleurs, la Gazzetta dello Sport révèle un nouvel indice qui va en ce sens. En effet, selon le média italien, Milan Skriniar, qui souffre actuellement de problème de dos après avoir subi une pubalgie, est allé passer des examens au CERS (Centre Européen de Rééducation du Sportif) situé à Capbreton. Une centre bien connu des rugbymen mais qui a également un lien fort avec le PSG. D'ailleurs, un médecin du club de la capitale accompagnait le joueur durant sa visite.
Sa signature au PSG ne fait plus de doute
Par conséquent, Milan Skriniar a décidé de suivre les recommandations médicales du PSG, ce qui ne laisse plus aucun doute quant au futur de l'international slovaque qui sera bien la première recrue estivale du club de la capitale.