Cherchant à boucler le dossier Randal Kolo Muani, le PSG veut également clore le feuilleton Hugo Ekitike. L'attaquant de 21 ans est dans le viseur de l'Eintracht Francfort. Le club de la capitale voudrait donc accélérer les choses en ces dernières heures de mercato. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas en Allemagne en ce moment.
Alors que le PSG pousse pour s’attacher les services de Randal Kolo Muani, le club de la capitale cherche à boucler un autre dossier avec l’Eintracht Francfort. Le club allemand en pince pour Hugo Ekitike, qui serait lié malgré lui au transfert de l’international français. S’il dispose d’autres options, l’attaquant parisien serait vivement convoité en Bundesliga.
PSG : Coup dur pour ce transfert à 25M€ ! https://t.co/BnEibo9cCi pic.twitter.com/RJ58IQ4R4n
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Le PSG s'active pour Ekitike
Comme révélé par SPORT1, Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu à Francfort au cours des dernières heures. Le président du PSG veut passer à la vitesse supérieure pour finaliser le dossier Hugo Ekitike, alors que le mercato ferme ses portes à 18 heures ce vendredi en Allemagne. Mais en réalité, il n’en serait rien.
Nasser Al-Khelaïfi n'est pas en Allemagne
Mais d’après les informations de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas en Allemagne. Le président du PSG se trouverait à Nice pour le moment, très loin de Francfort. Alors qu’Hugo Ekitike agite le mercato, le dirigeant parisien serait resté en France. Reste maintenant à voir s’il s’envolera dans les prochaines heures afin de boucler le transfert du buteur de 21 ans rapidement.