En janvier 2022, Samuel Gigot signait avec l'OM. Un rêve pour le joueur, natif d'Avignon et grand fan du club marseillais. Sauf énorme catastrophe, le défenseur central devrait être présent à la reprise étant donné que son contrat expire en juin 2025. Un message adressé à ses responsables, qui préparent un coup de balai
Le mercato estival va être agité, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. A en croire les informations de La Provence, huit à neuf joueurs sont attendus à l'OM. Des départs, qui devraient être comblés par Pablo Longoria.
L’OM veut boucler une signature importante, ça se complique https://t.co/UFln93KzJE pic.twitter.com/r913CtU9bM
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Longoria va faire le ménage cet été
Le président de l'OM cherche à renforcer l'ensemble de ses lignes pour bâtir une équipe capable de performer en Ligue des champions. Chose surprenante, certains cadres pourraient ne pas résister à ce ménage d'été comme Mattéo Guendouzi par exemple.
Gigot scelle son avenir à l'OM
Sous contrat avec l'OM depuis janvier 2022, Samuel Gigot pourrait être menacé lors du prochain mercato estival. Mais le joueur a annoncé la couleur lors d'un entretien accordé à Maritima. « Si je serais là à la reprise ? Oui bien sûr, s’ils veulent toujours de moi (rires) » a confié Gigot, dont le contrat avec l'OM expire en juin 2025.