Un ménage se prépare, un cadre prévient clairement l’OM
La rédaction

En janvier 2022, Samuel Gigot signait avec l'OM. Un rêve pour le joueur, natif d'Avignon et grand fan du club marseillais. Sauf énorme catastrophe, le défenseur central devrait être présent à la reprise étant donné que son contrat expire en juin 2025. Un message adressé à ses responsables, qui préparent un coup de balai

Le mercato estival va être agité, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. A en croire les informations de La Provence, huit à neuf joueurs sont attendus à l'OM. Des départs, qui devraient être comblés par Pablo Longoria.

Longoria va faire le ménage cet été

Le président de l'OM cherche à renforcer l'ensemble de ses lignes pour bâtir une équipe capable de performer en Ligue des champions. Chose surprenante, certains cadres pourraient ne pas résister à ce ménage d'été comme Mattéo Guendouzi par exemple.

Gigot scelle son avenir à l'OM

Sous contrat avec l'OM depuis janvier 2022, Samuel Gigot pourrait être menacé lors du prochain mercato estival. Mais le joueur a annoncé la couleur lors d'un entretien accordé à Maritima. « Si je serais là à la reprise ? Oui bien sûr, s’ils veulent toujours de moi (rires) » a confié Gigot, dont le contrat avec l'OM expire en juin 2025.

Articles liés