Véritable phénomène du championnat belge, Arthur Vermeeren voit de nombreux courtisans frapper à la porte. Le milieu de terrain de 18 ans réalise une grande saison avec l'Antwerp, ses performances ne passent pas inaperçues. De grosses écuries européennes sont prêtes à dégainer pour l'accueillir dès cet été.
Le mercato d'été promet d'être agité pour Arthur Vermeeren. Les prestations impressionnantes associées à sa jeunesse ont littéralement marqué le championnat de Jupiler Pro League cette saison. L'avenir du milieu de terrain d'Antwerp en Belgique, suscite beaucoup de convoitises notamment chez les mastodontes européens.
Coup de tonnerre, l’histoire se répète pour les stars du PSG https://t.co/8ZOTCd6Qka pic.twitter.com/2Ln41pD27k
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Les gros clubs s'intéressent
Le potentiel indiscutable d'Arthur Vermeeren ne laisse pas indifférents les plus grands clubs européens. Selon Pieter-Jan Calcoen, journaliste belge, les deux Manchester et le FC Barcelone suivent attentivement la situation du joueur de 18 ans. Les premiers renseignements ont été pris par ces clubs qui ne souhaitent pas laissés passer l'occasion d'enrôler la pépite belge.
Le PSG reste à l'affut
Dans sa quête de dénicher les joueurs de demain, le PSG envisagerait la venue de la pépite belge. Pieter-Jan Calcoen évoque également un intérêt du Paris Saint-Germain pour le joueur de 18 ans, Arthur Vermeeren. La valeur du milieu du Royal Antwerp est estimée à 8,5M€ selon le site Transfermarkt.