Le mercato du PSG s'annonce plutôt mouvementé, tant dans le sens des arrivées que des départs. Le club de la capitale aurait prévu de faire un grand ménage au sein de son effectif. Les joueurs prêtés cette saison ne devraient pas être retenus cet été et même être poussés vers la sortie dès que l'occasion se présentera.
Pour son premier mercato au PSG, Luis Campos a passé un coup de balai dans l’effectif de Christophe Galtier. Le conseiller football parisien a fait partir de nombreux joueurs l’été dernier et ils ont été remplacés par Hugo Ekitike, Nordi Mukiele, Vitinha, Renato Sanches, Carlos Soler et Fabian Ruiz.
PSG : Le Qatar s’attaque à un chouchou de Deschamps https://t.co/fA1T5shiAo pic.twitter.com/7sm4ggRbNd
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Le PSG ne retiendra pas deux joueurs
Cependant, les recrues de Luis Campos n’ont pas vraiment répondu aux attentes placées en elles. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que Renato Sanches et Carlos Soler ne seront pas retenus cet été. Luis Campos devrait d’ailleurs en profiter pour sceller l’avenir d’autres joueurs lors du prochain mercato estival.
Campos prévoit un gros coup de balai cet été
À en croire SPORT, le PSG ne souhaiterait pas vraiment conserver les joueurs partis en prêt l’été dernier. Le média espagnol indique que le club de la capitale devrait accepter sans inconvénient les offres pour Keylor Navas, Colin Dagba, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum et Mauro Icardi puisque la plupart n’entreraient pas dans les plans du PSG.