Il veut claquer la porte, le PSG peut exulter
Amadou Diawara

Khephren Thuram serait dans le collimateur du PSG et de Liverpool. Désireux de retenir son crack de 22 ans cet été, l'OGC Nice tenterait de le convaincre en lui promettant un transfert à Manchester United en cas de rachat d'INEOS. Toutefois, Khephren Thuram voudrait changer de club dès le prochain mercato. 

Etincelant sous les couleurs de l'OGC Nice, Khephren Thuram a remporté son premier ticket pour l'équipe de France au mois de mars. Ce qui n'a pas échappé au PSG et à Liverpool. En effet, les deux clubs voudraient boucler le transfert de Khephren Thuram lors du prochain mercato estival. 

Khephren Thuram a choisi le PSG

A la lutte avec le PSG pour le recrutement de Khephren Thuram, Liverpool aurait bougé ses pions dernièrement pour tenter de prendre les devants sur ce dossier. En effet, comme l'a indiqué Sports Zone, la direction des Reds s'est déplacée en Provence ce jeudi soir pour mener à bien cette opération. Toutefois, Khephren Thuram préférerait rejoindre le PSG, même s'il serait flatté par l'intérêt de Liverpool. 

Khephren Thuram veut quitter Nice cet été 

De son côté, l'OGC Nice refuserait de laisser filer Khephren Thuram à l'intersaison. Alors que leur milieu de terrain est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, les Aiglons aurait une stratégie pour le convaincre de rester au moins une saison de plus. En effet, INEOS aurait promis à Khephren Thuram de l'envoyer à Manchester United en cas de rachat du club. Cependant, le numéro 19 niçois estimerait qu'il est temps pour lui de changer d'air. 

Articles liés