Messi, Ramos... L'Arabie Saoudite veut piller le PSG
Axel Cornic

Le gros coup Cristiano Ronaldo semble avoir donné des envies de grandeurs à la Saudi Pro League, soutenue par le fond souverain saoudien. De nombreuses stars du football européen sont en effet annoncées du côté de l’Arabie Saoudite en ce moment et c’est notamment pour celles du Paris Saint-Germain, avec Lionel Messi et Sergio Ramos.

Une petite page va se tourner ce samedi sur la pelouse du Parc des Princes, puisque Lionel Messi et Sergio Ramos vont disputer leur dernier match sous les couleurs du PSG. Les deux anciennes gloires de LaLiga ne vont pas prolonger leurs contrats respectifs, mais à bientôt 36 ans pour l’Argentin et 37 pour l’Espagnol, ils ne semblent pas vouloir raccrocher leurs crampons.

« Je tiens à remercier le club pour cette merveilleuse expérience à Paris »

L’avenir de Lionel Messi fait débat en ce moment, surtout depuis qu’il a vendu la mèche au micro d’ESPN concernant son départ, alors que le PSG n’a encore rien officialisé. « Je suis très heureux d’avoir pu représenter le PSG » a déclaré le septuple Ballon d’Or. « J’ai vraiment aimé jouer dans cette équipe et avec de si bons joueurs. Je tiens à remercier le club pour cette merveilleuse expérience à Paris ».

Ramos avec Messi et Ronaldo en Arabie Saoudite ?

En Espagne on parle d’un retour au FC Barcelone, mais Sport a récemment annoncé que Messi pourrait rejoindre Al-Hilal, avec une présentation qui pourrait se faire dès le 6 juin. En Arabie Saoudite il pourrait retrouver Cristiano Ronaldo, mais également son actuel coéquipier Sergio Ramos ! Le défenseur central serait également une star visée par la Saudi Pro League en vue de la saison prochaine, même si son club n’est pas encore certain. En effet, les médias espagnols assurent que Ronaldo souhaiterait avoir à ses côtés à Al-Nassr, tandis que Messi pousserait pour que son coéquipier du PSG le suivre à Al-Hilal.

Articles liés