«Un leader» arrive à l'OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Première recrue hivernale, Luiz Felipe n’a toujours pas effectué ses débuts avec l’OM, avec qui il s’est engagé début janvier. Le club avait conscience que l’international italien aurait besoin de temps, lui qui n’avait pas joué depuis quatre mois, mais sa présence et son leadership se font déjà sentir au sein du groupe.

S’il a été le premier joueur à être recruté par l’OM cet hiver, les débuts de Luiz Felipe se font toujours attendre. N’ayant pas joué depuis quatre mois avec son ancien club, Al-Ittihad, le défenseur âgé de 27 ans avait besoin de temps pour retrouver le rythme, ce qui est maintenant le cas et il postule désormais à une place de titulaire.

« C’est déjà quelqu’un qui parle, qui donne de la voix, c’est un leader »

Mais Luiz Felipe n’a pas attendu de disputer ses premières minutes pour déjà apporter à l’OM. « Dans le groupe, c’est déjà quelqu’un qui parle, qui donne de la voix, c’est un leader. On avait besoin de cela dans la mentalité », a confié Medhi Benatia auprès de L'Équipe.

Kondogbia de retour pour le déplacement à Angers

En plus de Luiz Felipe, Roberto De Zerbi va aussi pouvoir compter sur Geoffrey Kondogbia. Ce dernier n’a plus joué depuis le 22 décembre dernier contre l’ASSE en Coupe de France (0-4), mais devrait faire son retour dans le groupe de l’OM ce dimanche face à Angers.

Articles liés